Le vendredi 12
janvier 2024, une soixantaine d’adhérents étaient présents à la traditionnelle
galette, dans une salle préparée par une dizaine de volontaires.
Jean, après avoir annoncé une hausse des effectifs cette année (195 adhérents à ce jour), a remercié tous les animateurs des ateliers, en particulier les nouveaux : Brigitte Quédillac pour la couture et Yves Grand pour des jeux de stratégie.
Le club est également très reconnaissant à Marie-Do, véritable cheville ouvrière du club, pour son dévouement et son travail dans l'ombre.
Après plusieurs années à la tête du club, Jean a annoncé son départ et celui d’André, membre du bureau. Il a fait appel aux volontaires pour les remplacer.
L’après-midi festif s’est poursuivi par la distribution d’un petit cadeau à tous les responsables des ateliers, à Maryvonne la trésorière et à Marie-Do.
La chorale a ensuite entonné quelques chants sous la direction de Ghislaine avec son violon. Une dernière chanson « Vent frais… » a été reprise en canon par l’assemblée.
La dégustation des galettes à la frangipane et aux pommes, fort appréciées, accompagnées d'un crémant de Bourgogne, puis le café, ont clôturé cet après-midi riche en rencontres.